NOTRE EXPÉRIENCE POUR VOTRE DÉFENSE

AVOCAT AU CRIMINEL - NOUS JOINDRE

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI

Nous offrons un service spécialisé en droit criminel, efficace, abordable et professionnel
Possibilité de Rendez-Vous le Samedi – Première Consultation Gratuite

3 Bureaux – Un Service Exceptionnel

Montréal: 8290, rue St-Denis, bur.2, Montréal (Québec) H2P 2G6
Laval: 2810, boul. St-Martin Est, bur.104, Laval (Québec) H7E 4Y6
Repentigny: 215, rue Notre-Dame, Repentigny (Québec) J6A 2R4


URGENCE 24 hres / 7 jours
Première Consultation Gratuite
AVOCATE DE LA DÉFENSE DEPUIS PLUS DE 30 ANS

Ouverture

Lundi au vendredi : 9:00 à 17:00 heures
Possibilité de rendez-vous le samedi

Téléphone

(514) 235-0783

ARTICLES SUGGÉRÉS POUR VOUS :

  • Introduction par effraction: définition et sanctions
    Introduction par effraction 348. (1) Quiconque, selon le cas : a) s’introduit en un endroit par effraction avec l’intention d’y commettre un acte criminel; b) s’introduit en un endroit par effraction et y commet un acte criminel; c) sort d’un endroit par effraction : (i) soit après y avoir commis …
  • Supposition de personne: définition et sanctions
    403. (1) Commet une infraction quiconque, frauduleusement, se fait passer pour une autre personne, vivante ou morte : a) soit avec l’intention d’obtenir un avantage pour lui-même ou pour une autre personne; b) soit avec l’intention d’obtenir un bien ou un intérêt sur un bien; c) soit avec l’intention de …
  • Coordonnées du Palais de Justice de Longueuil
    Palais de Justice de Longueuil 1111, boul. Jacques-Cartier E., Longueuil (Québec) J4M 2J6 (450) 646-4067
  • Proférer des menaces: définition et sanctions
    Art. 264.1 (1) Proférer des menaces.- Commet une infraction quiconque sciemment profère, transmet ou fait recevoir par une personne, de quelque façon, une menace: a) de causer la mort ou des lésions corporelles à quelqu’un; b) de brûler, détruire ou emdommager des biens meubles ou immeubles; c) de tuer, empoisonner …
  • Fuir les policiers: sanctions criminelles
    249.1 (1) Commet une infraction quiconque conduisant un véhicule à moteur alors qu’il est poursuivi par un agent de la paix conduisant un véhicule à moteur, sans excuse raisonnable et dans le but de fuir, omet d’arrêter son véhicule dès que les circonstances le permettent. (2) Quiconque commet une infraction …
  • Vol qualifié: définition
    Vol qualifié 343. Commet un vol qualifié quiconque, selon le cas : a) vole et, pour extorquer la chose volée ou empêcher ou maîtriser toute résistance au vol, emploie la violence ou des menaces de violence contre une personne ou des biens; b) vole quelqu’un et, au moment où il …
  • Mandat d’arrestation non exécuté pendant 31 mois: arrêt des procédures
    Le 8 juin 2011, le Juge Jacques Ghanimé a prononcé l’arrêt des procédures pour délais déraisonnables dans une cause de conduite avec les facultés affaiblies (alcool au volant). Dans cette affaire, un mandat d’arrestation avait été émis contre le défendeur vu son absence lors de son procès. Suite à une …
  • Incendie criminel: définition et sanctions
    Est coupable d’un acte criminel et passible de l’emprisonnement à perpétuité toute personne qui, intentionnellement ou sans se soucier des conséquences de son acte, cause par le feu ou par une explosion un dommage à un bien, que ce bien lui appartienne ou non, dans les cas suivants
  • Coordonnées de la Cour Municipale de Mirabel
    Cour Municipale de Mirabel 17 690, rue du Val-d’Espoir, Mirabel (Québec) J7J 1A1 (450) 475-2009
  • Coordonnées de la Cour Municipale de Rosemère
    Cour Municipale de Rosemère 100, rue Charbonneau, Rosemère (Québec) J7A 3W1 (450) 621-3500  
  • Coordonnées du Palais de Justice de Laval
    Palais de Justice de Laval 2800, boul. St-Martin Ouest, Laval (Québec) H7T 2S9 Téléphone du greffe criminel: (450) 686-5006
  • Entrave à la justice: définition et sanctions
    Entrave à la justice 139. (1) Quiconque volontairement tente de quelque manière d’entraver, de détourner ou de contrecarrer le cours de la justice dans une procédure judiciaire : a) soit en indemnisant ou en convenant d’indemniser une caution de quelque façon que ce soit, en totalité ou en partie; b) …
  • Possession d’outils de cambriolage et déguisement: définition et sanctions
    Possession d’outils de cambriolage et déguisement 351. (1) Quiconque, sans excuse légitime dont la preuve lui incombe, a en sa possession un instrument pouvant servir à pénétrer par effraction dans un endroit, un véhicule à moteur, une chambre-forte ou un coffre-fort dans des circonstances qui donnent raisonnablement lieu de conclure …
  • Le casier judiciaire et les États-Unis
    Est-ce que je peux me rendre aux États-Unis malgré mon casier judiciaire? Casier judiciaire ou non, il est toujours à la discrétion du douanier américaine de vous laisser entrer aux États-Unis. Cependant, vous ne devriez normalement pas avoir de problèmes à entrer aux États-Unis si avez été retrouvé coupable d’une …
  • Fraude: définition et sanctions
    Fraude 380. (1) Quiconque, par supercherie, mensonge ou autre moyen dolosif, constituant ou non un faux semblant au sens de la présente loi, frustre le public ou toute personne, déterminée ou non, de quelque bien, service, argent ou valeur : a) est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement …